Notre histoire

La Maison BERRINI a été crée en 1958 par Mr et Mme BERRINI René.


Fort de son brevet de Maître Ébéniste, il s'est installé à Mondelange 3 Rue de la cimenterie avec son épouse. L'engouement des Lorrains dès 1960  est très marqué pour l'aménagement et la décoration de leur intérieur. Ils ouvrent très rapidement 3 magasins à Hagondange puis un autre en 1976 à Bertrange afin d’étoffer les choix des différents univers. Avec plus de 4000 m2 d’exposition, ils proposaient un vaste choix et beaucoup de nos anciens se souviennent encore de cette entreprise familiale.
Scan0002

Et puis est arrivée une nouvelle pièce à meubler :  la cuisine.

Au placard : buffet, cuisinière et frigo des années 60, le meuble est sur mesure, et les électro intégrés ! Le centre cuisine s’est installé à Mondelange et jusqu en 2011 , il proposait à nos clients les nouvelles collections, nouveaux matériaux , nouvelles technologies etc... Avec toujours ce souci de conseils, de qualités et de qualité de pose.

Scan0001 Scan0003


Aujourd'hui encore, et après tant d'années, l'ambiance est la même ! Les espaces d'exposition sont sans cesse renouvelés, nous vous proposons les derniers modèles, les dernières technologies, et toujours le meilleur de nos conseils tant sur l'agencement que la décoration que sur le choix des modèles et des électroménagers et surtout sur les qualités de pose.

Nous avons crée un service spécial pour la rénovation complète de la cuisine: du sol au plafond. Électricien, plombier, plâtrier, peintres, carreleur, poseur de sol PVC et parquet, et nos poseurs de cuisines s'affairent pour vous rénover votre pièce depuis le démontage jusqu’à la pose de la cuisine en 2, maximum 3 semaines.